Serrurerie on line




Souvenez-vous : la tôle de blindage ne protége que la porte.
Vissée sur toute la face intérieure, en acier electro-zingué (15/10° minimum), elle est nécessaire dans les cas de porte de moins de 40 m/m et de portes à panneaux ou creuses.
En dehors de la protection qu'elle apporte , elle sert aussi à une fixation "musclée" des serrures et des accessoires qui seront posés dessus. Mais attention:

Les paumelles (gonds) d'origines de votre porte devront non seulement supporter maintenant le poids de la tôle de blindage, mais aussi celui de la serrure et des accessoires qui seront posés dessus. L'ensemble peut facilement dépasser les 15 kgs !


Pour en savoir plus cliquez ici

Pour éviter un affaissement de votre porte à plus ou moins brève échéance, il faudra remplacer les paumelles.
La meilleure méthode consiste à souder 4 paumelles à billes de 140 m/m sur la tôle de blindage et de rajouter une corniére sur l'huisserie .
Dans ce cas vous n'aurez plus aucune limitation dans le choix de votre serrure et des accessoires et vous serez certains que votre porte ne viendra jamais rayer votre parquet ou labourer votre moquette.
De plus la porte sera plus résistante en cas d'attaque au "pied de biche" par le coté paumelle.


Pour en savoir plus cliquez ici

Installation identique au blindage pivot mais toute l'huisserie est recouverte de tôle pliée et une barre de seuil est soudée entre les montants.


Pour en savoir plus cliquez ici

La tendance des dernières années est le bloc porte BP car il represente de nombreux avantanges
Cette solution est de loin la plus sécurisée mais se montre aussi très efficace en terme d'isolation thermique et phonique.
Ce n'est pas forcement beaucoup plus couteux qu'un très bon blindage car la pose y est simplifiée si les cotes sont bien prises.
Un cadre tout métal vient en rénovation sur votre huisserie et votre porte peut rester avec la même apparence extérieure pour des raisons de copropriété .

copyright Paris 15 Séccurité AP15S